Atelier danse-théâtre mené par Carole Paimpol

mené par Carole Paimpol


  • Du 10 au 14 mars 2014
  • de 11h à 17h

    Ce chantier artistique s’adresse à toute personne désireuse, curieuse, d’un questionnement autour de l’acteur, du danseur, des arts vivants en général. La tentative de cet atelier est de développer le dansant de chacun. Impliquer la voix, préciser les trajets du corps, marcher avec les mots, choisir, apprendre des textes et les traverser au fur et à mesure. S’étendre, se tendre, se faire passant... laisser venir et soutenir l’apparition de figures.
    Une danse -théâtre, non illustrative, mais plutôt un silence commun, un côte à côte..

    Carole Paimpol travaille actuellement avec le Théâtre du Radeau sur les créations Onzième et Passim .
    Elle s’est formée en 1987 au Centre National de Danse Contemporaine d’Angers et a été interprète dans les créations d’Alain Mahé, Sophie Audureau, Cécile Borne et Loïc Touzé.
    En 1991,elle obtient le diplôme d’enseignement de danse contemporaine et ne cessera de transmettre en différents lieux tels que les MJC, les écoles de danses mais aussi dans le secteur du handicap et de la psychiatrie.
    Elle créé a partir de 2004 plusieurs solos dont «  Mademoiselle  », «  Dernières Noces  » avec Frédéric Tetart et Pierre Veyser, «  La Troué » avec Marek Havlicek et Makiko Sato.

    pour plus d’informations
    contacter Carole Paimpol 06 17 06 55 91
    inscriptions jusqu’au 1er mars
    02 43 24 93 60 reservation lafonderie.fr

    15 participants maximun.
    Participation financière : 130 euros, (85 euros, demandeurs d’emploi, étudiants)






    Réservez en ligne