Encore heureux…


  • Du 15 au 18 juin
  • ENTRÉE & PRIX
    LIBRE

    PDF - 308.6 ko
    Télécharger Programme Encore heureux

    « On a trouvé un passage secret !... » Cette exclamation des enfants d’une classe Ulis explorant le bâtiment de la Fonderie, en marge d’ateliers pour une création à venir, pourrait être le sous-titre de ces rencontres de printemps.

    L’excitation de découvrir une porte cachée dans un mur enrichit et aère l’espace. Cette circulation dont ils partagent maintenant le secret offre la possibilité de jouer avec la structure et les situations, de passer derrière elles.
    La découverte d’une cachette et de nouvelles libertés pourrait figurer ce que nous essayons d’imaginer au sein du collectif Encore heureux... depuis 5 ans.
    Ces rendez-vous de juin accueilleront des fabriques musicales et théâtrales en cours d’élaboration, des questions, des tentatives d’ouvrir l’espace pour s’écouter et s’entendre.

    L’initiative Encore Heureux… est soutenue par la Ville du Mans, le Conseil Départemental de la Sarthe, la Direction Régionale des Affaires Culturelles des Pays de la Loire (ARS/Culture), Le Conseil Régional des Pays de la Loire, La Fondation de France et La Fonderie.
    Les Volontiers sont soutenus par La Fonderie, la Ville du Mans, le Conseil Départemental de la Sarthe, la DRAC ARS des Pays de la Loire, l’ADAPEI de la Sarthe.






    Réservez en ligne