Récital Isabel Soccoja

proposition Ensemble Offrandes


  • Jeudi 12 novembre 2015 20:00
  • 02 43 24 93 60 reservation lafonderie.fr
    entrée 5 euros
    *repas public à l’issue du concert

    mezzo-soprano Isabel Soccoja
    Œuvres de Giacinto Scelsi, ainsi que Luciano Berio, John Cage, Morton Feldman, Allain Gaussin et François-Bernard Mâche.

    Interprète renommée, la mezzo-soprano Isabel Soccoja collabore régulièrement avec des compositeurs pour la création de nouveaux répertoires. Elle a notamment travaillé avec Karlheinz Stockhausen, Luciano Berio, Pierre Boulez ou encore Luis de Pablo, et chanté dans les plus importants festivals de musiques contemporaines. Récemment, au sein de la compagnie Le Grain, elle a pu présenter Transfabbrica (autour de textes de Pasolini et de musiques de Berio et Nono) au festival d’Avignon.
    Isabel Soccoja a par ailleurs incarné de nombreux rôles d’opéra, et chanté avec les plus grands orchestres, en France comme à l’étranger.
    Le récital proposé ce soir, à partir de la musique puissante et incantatoire de Giacinto Scelsi, a été spécialement imaginé pour la Fonderie. En prélude à ce concert, une fièvre du samedi matin (samedi 7 novembre à 11h ) est consacrée à Isabel Soccoja, en compagnie de la musicologue Mathilde Catz et du compositeur Martin Moulin.






    Réservez en ligne