PESSV / Conservatoire du Mans / Ensemble Offrandes

Musique
du mercredi 20 novembre 2019
au dimanche 24 novembre 2019
Les étudiants du Pont supérieur (instrumentistes, compositeurs, chanteurs) sont amenés à réimaginer des partitions vocales ou instrumentales du compositeur anglais Henry Purcell (1659-1695). La première résidence à la Fonderie (20-24 novembre 2019) constituera le laboratoire de cette aventure alors que la seconde (3-8 mars 2020) permettra le travail d’affinage et d’interprétation avec l’aboutissement des présentations publiques à la Fonderie (7 et 8 mars) puis au Lieu Unique (Nantes, 9 mars) et à la salle de répétition de l’OSB (Rennes, 10 mars).
Les jeunes musiciens seront accompagnés par Laure Bateaux, Olivier Mingam et Martin Moulin, de l’Ensemble Offrandes, ainsi que par Sophie Decaudaveine, spécialiste de la prononciation anglaise.
Tous les accueils

La Fonderie reçoit le soutien de l’État, Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) des Pays de La Loire, de La Ville du Mans et du Conseil Départemental de La Sarthe.
Comme nombre d’autres structures associatives du territoire, La Fonderie perd à partir de l’année 2025 le soutien du Conseil Régional des Pays de La Loire.

Privacy Preference Center