Carole Paimpol

Ouverture passée
du lundi 10 mars 2014
au vendredi 14 mars 2014
de 11:00 à 17:00
130€ (85€ demandeurs d’emploi, étudiants)

Ce chantier artistique s’adresse à toute personne désireuse, curieuse, d’un questionnement autour de l’acteur, du danseur, des arts vivants en général. La tentative de cet atelier est de développer le dansant de chacun. Impliquer la voix, préciser les trajets du corps, marcher avec les mots, choisir, apprendre des textes et les traverser au fur et à mesure. S’étendre, se tendre, se faire passant… laisser venir et soutenir l’apparition de figures.
Une danse -théâtre, non illustrative, mais plutôt un silence commun, un côte à côte..
Carole Paimpol travaille actuellement avec le Théâtre du Radeau sur les créations Onzième et Passim .
Elle s’est formée en 1987 au Centre National de Danse Contemporaine d’Angers et a été interprète dans les créations d’Alain Mahé, Sophie Audureau, Cécile Borne et Loïc Touzé.
En 1991,elle obtient le diplôme d’enseignement de danse contemporaine et ne cessera de transmettre en différents lieux tels que les MJC, les écoles de danses mais aussi dans le secteur du handicap et de la psychiatrie.
Elle créé a partir de 2004 plusieurs solos dont «  Mademoiselle  », «  Dernières Noces  » avec Frédéric Tetart et Pierre Veyser, «  La Troué » avec Marek Havlicek et Makiko Sato.
pour plus d’informations
contacter Carole Paimpol 06 17 06 55 91
inscriptions jusqu’au 1er mars
02 43 24 93 60 reservation@lafonderie.fr
15 participants maximun.

Toutes les ouvertures publiques

La Fonderie reçoit le soutien de l’État, Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) des Pays de La Loire, de La Ville du Mans et du Conseil Départemental de La Sarthe.
Comme nombre d’autres structures associatives du territoire, La Fonderie perd à partir de l’année 2025 le soutien du Conseil Régional des Pays de La Loire.

Privacy Preference Center