The Workcenter of Jerzy Grotowski and Thomas Richards

Ouverture passée
dimanche 20 mai 2012
de 18:30 à 20:00

Réalisé dans le cadre du projet de documentation filmée sur Tracing Roads Across par une équipe de tournage dirigée par Jacques Vetter, 2006, France.
Filmé à Pontedera, Italie, en Avril 2006, dans le cadre de Tradition and Performance, une activité de Tracing Roads Across.
Produit par Tarmak Films.
Durée : 70 min.
Dies Irae, présenté par le Workcenter of Jerzy Grotowski and Thomas Richards de 2003 à 2006, a fait partie d’une nouvelle impulsion dans l’histoire du Workcenter, né du désir d’explorer les voies par lesquelles le travail relié à « l’Art comme véhicule » peut exister dans un spectacle qui prend activement en considération le voyage des perceptions du spectateur. Il a associé des écrits de T.S. Eliot, Franz Kafka et des textes anciens anonymes à des chants allant du grégorien au traditionnel chinois, résultant en une pièce de théâtre comme aucune autre. Le film a été tourné à Pontedera, Italie, en avril 2006, dans le cadre de Tradition et Performance, une activité de « Tracing Roads Across », un projet initié et développé par le Workcenter entre 2003 et 2006.
http://www.theworkcenter.org/performance-events/24-dies-irae.html

Toutes les ouvertures publiques

La Fonderie reçoit le soutien de l’État, Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) des Pays de La Loire, de La Ville du Mans et du Conseil Départemental de La Sarthe.
Comme nombre d’autres structures associatives du territoire, La Fonderie perd à partir de l’année 2025 le soutien du Conseil Régional des Pays de La Loire.

Privacy Preference Center