Ennio Sammarco / Josselin Varengo

Ouverture passée
samedi 14 janvier 2012
de 20:30 à 21:30
création lumières et dispositif scénique Christian Toullec costumes Liana Capor
Entre rock d’inspiration anglo-saxonne et danse contemporaine, nous assistons à une traversée de deux univers qui se confondent dans une quête de « l’être ensemble », aujourd’hui.
Être juste, juste être par des principes d’interruptions : proposer encore, encore et encore ; composer toujours grâce à l’apport de l’autre. Rendre compatibles des gestes, des personnes, des propos, des univers qui a priori n’ont rien en commun. Traverser ce et ceux qui nous composent, les remettre en jeu et regarder devant : l’enjeu d’un « nous » futur.
_ [1]




[1Production Woo | Coproduction Amphithéâtre du Pont de Claix – Le Théâtre, scène nationale de Mâcon – Projet Plain Pieds, accueil studio 2010, CCN Rillieux-la-Pape | Résidence de création DanceHouse, Dublin – Ramdam, Ste-Foy-lès-Lyon, Bassano del Grappa, Italie – avec la complicité des Subsistances 2011/2012. Woo est soutenu par la Ville de Lyon et la région Rhône-Alpes
Toutes les ouvertures publiques

La Fonderie reçoit le soutien de l’État, Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) des Pays de La Loire, de La Ville du Mans et du Conseil Départemental de La Sarthe.
Comme nombre d’autres structures associatives du territoire, La Fonderie perd à partir de l’année 2025 le soutien du Conseil Régional des Pays de La Loire.

Privacy Preference Center