Dernier épisode consacré à Schippel avant sa création à l’Espal (14 et 15 janvier 2020), cette séance sera l’occasion de partager les regards et écoutes croisés des musiciens d’Offrandes, du compositeur Martin Moulin ainsi que de Marie-Noëlle Roig, regard extérieur et Jean Guillet, créateur lumières de cette aventure.
Sans doute retrouverons-nous aussi les Kinderszenen, qui seront créées quelques jours plus tard à l’Auditorium d’Alençon et ont, dans l’approche du corps musicien notamment, nombre de points communs avec Schippel le bourgeois.
Avec
Samuel Boré clavier, voix, etc.
Laure Balteaux violoncelle, voix, etc.
Stéphane Charlot saxophone, voix, etc.
Patrick Condé voix, etc.
Jean-Christophe Garnier percussions, voix, etc.
Guillaume Grimal clarinette, voix, etc.
Olivier Mingam violon, voix, etc.
Martin Moulin composition, direction
et nous accompagnant dans Schippel : Frode Bjørnstad, Marie-Hélène Roig (regard extérieur) / Jean Guillet (création lumière)
Mentions légales :
L’ensemble Offrandes est soutenu par la Ville du Mans, le Département de la Sarthe et la Région Pays de Loire, et bénéficie depuis 2016 de l’aide à la structuration de L’Etat-Préfet des Pays de la Loire. La SACEM et de la SPEDIDAM accordent également leur soutien aux projets de l’Ensemble Offrandes. L’Ensemble Offrandes est membre de Futurs Composés – réseau national de la création musicale.
©Simon Dutay