Biennale du son

Musique
du lundi 19 janvier 2026
au vendredi 23 janvier 2026

Montage et répétition du concert Terra Vibrato dans le cadre de la Biennale du son Le Mans Sonore,

Fiction art-science en audio 3D + haptique
C’est vrai que vue de l’espace, la Terre a l’air séduisante comme ça avec son bleu, ses nuages, sa petite lune. En réalité, on sait bien que vivre sur cette planète n’est pas si évident. La Terre tremble. En permanence. Nous en prenons seulement conscience quand ça dépasse les bornes, mais cette planète est un énorme système thermique, où l’énergie circule sans cesse… et travaille à notre insu. Vu de l’intérieur, c’est même carrément flippant. C’est pourquoi il faut informer les voyageurs de l’espace avec toute l’honnêteté d’un office du tourisme sérieux. Surtout lorsque l’avenir des visiteurs dépend d’œufs si fragiles.

Du mercredi 21 au vendredi 23 janvier 2026, 3 séances par jour à 18h, 19h et 20h
– Gratuit sur réservation uniquement
– Tout public, à partir de 12 ans


Toute la programmation de la biennale Le Mans Sonore.
sur : https://lemanssonore.fr/

Tous les accueils

La Fonderie reçoit le soutien de l’État, Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) des Pays de La Loire, de La Ville du Mans et du Conseil Départemental de La Sarthe.
Comme nombre d’autres structures associatives du territoire, La Fonderie perd à partir de l’année 2025 le soutien du Conseil Régional des Pays de La Loire.

Privacy Preference Center